Julien

Julien D. St sauveur des landes -  
 JulienLeTenor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julien/prenom-6038

JulienLeTenor

J'ai été abusé aux éclaireurs par un moniteur. Le type avait le même prénom que moi. Bien plus tard, j'ai officiellement changé mon prénom : je m'appelle JULIEN maintenant, Ma vie est heureuse, riche et lumineuse ! Bonjour à tous les Julien.
Julien

Il y a 50 ans aux éclaireurs, j'ai été abusé par un moniteur. Le type avait le même prénom que moi. 50 plus tard, j'ai officiellement changé de prénom : je m'appelle JULIEN maintenant, ma vie est bonne et je suis heureux.
Jevaismourir

Julien c'est le prénom de mon père qui voulais que je le porte mais il est mort en 1999 juste avant que... et avant de mourir il me faisais beaucoup d'inse...
Julien

C'est le nom que j'ai choisi après ma transition, je le trouve génial
VictoriaH105

Prénom intemporel et les hommes qui le portent sont magnifiques ! Du petit garçon jusqu’à un âge très avancé, ce prénom se porte si bien. Il y a de la séduction dans sa prononciation
Julien

C'est mon prénom et j'en suis fière
Mathilde

Julien ...
Avec eux tout te paraît incroyable tu es sur un nuage tu ne pense plus à rien , ils aiment parler , sont à l'écoute et vraiment je n'oubliera jamais ce prénom <3
Julian Sorel

J’adore mon prénom ????????
Aaaaa

Meilleur prénom
Lilly

Je pense énormément à mon compagnon qui s'appelle pareil, si tu vois ce que j'ai écris cela montre parfaitement que je te kiffe grave mon chéri ! Love you trésor ????
Julien

Meilleur prénom, rien à dire
Jt

Best Julien
Julian

J'adore
Johnmclean

J adore mon prénom
asyaderin.11

Les Julien sont souvent intelligents, drôles, charmeurs, inventifs et modestes.
Avoir un Julien dans sa vie, c'est le bonheur renouvelé chaque jour. Je plains ceux qui n'ont pas la chance de connaître au moins un Julien.
Umtrol

C'est un vrai nom de watibg
w4nna

les Julien sont des bons gars
Julien31

Je kiffe ce prénom c un nom de BG
boulbot

mon prénom, le meilleur évidement
virgin94

je connais un julien... est strimer.... très gentil.... mon neveu